Newsletter

Partager la newsletter :

  • Accéder à notre page Facebook
  • Accéder à notre Twitter
  • Accéder à notre profil linkedin

Le quotidien d'équi-ressources dans sa nouvelle newsletter

Depuis sa création en 2007, équi-ressources connaît une croissance importante : à ce jour, plus de 10 000 offres d'emploi publiées, 27 000 candidats, 4500 employeurs, 1700 connexions par jour... Les objectifs d'équi-ressources sont de proposer un large panel d'offres d'emploi, de stage et d'apprentissage sur sa plate-forme web www.equiressources.fr, d'informer sur les métiers et les formations, d'appuyer et d'orienter les projets professionnels, bref, de satisfaire et d'accompagner les professionnels et futurs professionnels de tout secteur : courses, sport, élevage, loisir, administration, commerce, artisanat...

Soucieux de répondre aux interrogations de ses utilisateurs, de les informer régulièrement sur les tendances du marché de l'emploi de la filière équine mais aussi de leur faire découvrir « l'envers du décor », équi-ressources a souhaité proposer un nouveau format d'échange.

Ce service de proximité, le « Pôle emploi du cheval » au service des professionnels et des futurs professionnels de la filière équine a mobilisé son équipe de 7 conseillers emploi-formation et d'une responsable de l'observatoire, sur l'ensemble du territoire français sur ce nouveau projet.

C'est donc avec enthousiasme que l'équipe d'équi-ressources présente le premier numéro de sa newsletter. « équi-ressources et vous ». Elle la souhaite instructive, ludique et attentive aux besoins et questionnements de ses lecteurs et espère que ces derniers auront autant de plaisir à la découvrir qu'elle a eu à la réaliser.

Partager la newsletter :

  • Accéder à notre page Facebook
  • Accéder à notre Twitter
  • Accéder à notre profil linkedin
Premier emploi, naissance, effectifs de formation... pour cette deuxième newsletter « équi-ressources et vous », nous avons souhaité revenir « aux origines » ! Et pour que tout se déroule idéalement, on vous livre quelques conseils et données : comment devenir assistant d'élevage, comment obtenir la prime premier emploi ou encore quelles sont les tendances du marché de l'emploi et de la formation grâce à la nouvelle édition du Rapport emploi, métiers et formations dans la filière équine, réalisé par l'OMEFFE d'équi-ressources. Afin d'être toujours plus au fait de l'actualité découvrez également notre zoom sur les licences professionnelles de la filière et la réforme du CAPA. Enfin, encouragés par vos retours, nous sommes ravis de vous tenir informés des projets d'équi-ressources et de vous présenter une conseillère qui compte : Estelle. Nous vous souhaitons une excellente lecture. Tiphaine DROUOT - Responsable d'équi-ressources

Partager la newsletter :

  • Accéder à notre page Facebook
  • Accéder à notre Twitter
  • Accéder à notre profil linkedin
Premier emploi, naissance, effectifs de formation... pour cette deuxième newsletter « équi-ressources et vous », nous avons souhaité revenir « aux origines » ! Et pour que tout se déroule idéalement, on vous livre quelques conseils et données : comment devenir assistant d'élevage, comment obtenir la prime premier emploi ou encore quelles sont les tendances du marché de l'emploi et de la formation grâce à la nouvelle édition du Rapport emploi, métiers et formations dans la filière équine, réalisé par l'OMEFFE d'équi-ressources. Afin d'être toujours plus au fait de l'actualité découvrez également notre zoom sur les licences professionnelles de la filière et la réforme du CAPA. Enfin, encouragés par vos retours, nous sommes ravis de vous tenir informés des projets d'équi-ressources et de vous présenter une conseillère qui compte : Estelle. Nous vous souhaitons une excellente lecture.
 Tiphaine DROUOT - Responsable d'équi-ressources